Veuillez me rappeler

Subscribe online

Test your address

LOLVISIO :
Forget about the distance !

LOLVISIO is the newest generation of fixed line telephones from Luxembourg Online. Use this top of the range product which combines a classic telephone and the modern video calling.

chaines tv

A closer experience when communicating

Seeing someone speaking and observing their body language makes conversations much easier. This is why Luxembourg Online opted for this product unique in the Grand-Duchy. You will see your contact on the screen, and it will be as if they were in front of you.

minix tv

The new generation telephone

Combining simplicity and state-of-the-art, Luxembourg Online‘s LOLVISIO video phone ensures hight quality conversations. Easy to use, it works like a classical phone but with additional video functionality. And if you are not in the mood for a „face to face“ conversation, you can always change back to pure and simple audio.

View our telephones
interface LOLTV

The same tariff, without additional cost

Using a LOLVISIO does not incure extra costs. Whether in audio or video mode, the tarif will stay the same. In addition, with a landline subscription your domestic and LOL mobile phones calls are free and unlimited. On top of that, the package allows 120 minutes to European landlines. Chat and talk to your hearts content !

An easy and practical telephone

The LOLVISIO telephone is very easy to use and is very user-friendly.
To place an audio or video call, is no different to a traditional phone. Dial the phone number and lift the handset. That‘s it! Have a look at our demonstration video or come to our shop and test it for yourself.

LOLVISIO
  • Unlimited domestic landline calls (1)
  • Unlimited calls to LOL mobiles
  • 120 minutes to the European landlines(2)

Pays membres de l'U.E
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France (métropole + Guyane + Martinique + Reunion), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rep. Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.

LOLVISIO :
Oubliez la distance !

LOLVISIO est le service de téléphonie fixe dernière génération de Luxembourg Online. Il permet de profiter à la fois de toute la simplicité de la téléphonie classique et de la modernité de la visiophonie.

chaines tv

Une communication plus proche

Parce qu’il est toujours plus agréable et rassurant de voir la personne avec qui l’on discute, Luxembourg Online a mis au point ce nouveau service de téléphonie fixe inédit au Grand-Duché. Vos interlocuteurs apparaissent à l’écran comme s’ils étaient à côté de vous. Ainsi, vous restez en contact avec vos proches, mêmes s’ils sont loin.

minix tv

Un téléphone de dernière génération

Alliant simplicité et modernité, le téléphone LOLVISIO de Luxembourg Online a été conçu pour permettre une communication de haute qualité. Facile d’usage, il s’utilise comme un téléphone classique, la visiophonie en plus. Et si vous ne vous sentez pas d’humeur à une conversation en "face à face", vous pouvez à tout moment passer en mode audio uniquement.

Accédez à nos téléphones
interface LOLTV

Le tarif habituel, sans surcoût

Communiquer avec le téléphone LOLVISIO ne vous coûtera pas plus cher. Le tarif reste le même, que vous appeliez en mode vidéo ou en mode audio. De plus, avec l’abonnement de téléphonie fixe de Luxembourg Online, vos appels vers les fixes nationaux et les mobiles LOL sont gratuits et illimités. Grâce à cet abonnement, vous bénéficiez également de 120 minutes d’appels gratuites vers les fixes d’Europe. Ainsi, vous communiquez en toute tranquillité !

Un téléphone simple et pratique

Le téléphone LOLVISIO est très facile d'utilisation et conviendra à tous.
Pour passer un appel audio ou vidéo, rien de plus simple : vous composez le numéro et décrochez le combiné. Le tour est joué ! Découvrez notre vidéo de démonstration ci-contre et n'hésitez pas à venir le tester en boutique.

LOLVISIO
  • Appels nationaux fixes illimités(1)
  • Appels vers mobiles LOL illimités
  • 120 minutes vers les fixes d'Europe(2)