Vous recherchez une information ? Découvrez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre service client par téléphone au 2799 0000 ou par e-mail à helpdesk@internet.lu
Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une vitesse de qualité optimale.
Les vitesses annoncées représentent le débit maximum envisageable et ne sont pas garanties.
Le débit réel dépend :
- de la distance entre l'adresse d'installation et la centrale téléphonique
- de votre installation interne (câblage, équipements, connexion par câble ou par Wi-Fi, distances entre les appareils...)
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la fiche signalétique.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec votre vitesse, contactez-nous. Notre service Helpdesk vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin.
"Upstream" (ou débit montant) correspond à la vitesse à laquelle les données sont envoyées de votre ordinateur vers Internet, c'est-à-dire à votre vitesse d’envoi.
"Downstream" (ou débit descendant) désigne la vitesse de téléchargement, ou en d'autres termes la vitesse à laquelle les données provenant d’Internet se chargent sur votre ordinateur.
"Mbit/s" est l'abréviation de seconde. Il s'agit d'une unité de mesure utilisée en informatique. Ainsi, un megabit par seconde correspond à un volume de données transmis en une seconde. Les vitesses de connexion Internet proposées par Luxembourg Online sont exprimées en Mbit/s.
Techniquement, vous pouvez utiliser le modem de votre choix. Cependant, nous vous déconseillons vivement d'utiliser un équipement autre que ceux fournis par Luxembourg Online.
Si tel est le cas, nous ne pourrons pas garantir le bon fonctionnement du service, ni vous assurer de support technique en cas de panne, de dysfonctionnement ou de toute autre perturbation liées au modem.
"Fair use" peut se traduire par "usage équitable" ou "usage raisonnable".
Cette politique vise à garantir une qualité de service équivalente pour tous, en limitant l'écart d'utilisation entre les utilisateurs. Cela signifie qu'en cas d'utilisation abusive, Luxembourg Online se réserve le droit de suspendre ou de limiter votre accès aux services, et ce jusqu'à la fin de la période de facturation en cours.
Afin d'éviter cela, pensez à vérifier régulièrement votre consommation dans votre Espace client.
Nous vous invitons à compléter et à nous retourner le formulaire de déménagement disponible sous la rubrique "Documents" dans les plus brefs délais, ou à contacter notre service commercial afin qu’il vous oriente au mieux dans vos démarches.
Vous pouvez également transférer votre contrat à une tierce personne, qui reprendra les droits et les obligations liés à votre abonnement.
Pour plus d'informations, contactez-nous.