Comment configurer Internet et les MMS sur mon téléphone mobile ?
Rendez-vous dans la
rubrique Assistance, cliquez sur l'onglet "DATA/MMS" et suivez pas-à-pas les indications
Que faire en cas de perte ou de vol de mon téléphone mobile ?
Contactez immédiatement
notre service Helpdesk afin que nous procédions au blocage de la carte SIM.
En cas de vol, vous devez également déposer plainte auprès des services de police. Pensez à préparer les informations suivantes :
- - votre numéro de téléphone mobile et le nom de l'opérateur,
- - le numéro IMEI, le numéro de série (figurant sur la facture ou le coffret d'achat),
- - le nom du modèle, la marque et la couleur de votre téléphone, ainsi que les éventuels accessoires volés,
- - les circonstances précises du vol (date et l'heure présumée).
Je souhaite souscrire un abonnement LOLMOBILE, puis-je conserver mon numéro actuel ?
Oui, cela est possible. Lorsque vous souscrivez à un abonnement LOLMOBILE, vous pouvez choisir de conserver votre ancien numéro de téléphone mobile. Cette opération s’appelle la portabilité.
J’ai introduit à trois reprises un code PIN erroné, ma carte SIM est bloquée. Que dois-je faire ?
Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir le code PUK, situé sur la carte où était fixée la SIM
Dès que vous l'introduisez, la carte SIM est débloquée.
Si vous ne retrouvez pas votre code PUK, rendez-vous en boutique avec une pièce d'identité valide ou
contactez-nous.
Combien de temps faut-il pour que ma carte SIM LOL soit active ?
Votre carte SIM LOL sera active dans un délai de 48 heures.
Comment suivre ma consommation ?
Vous pouvez suivre votre consommation à tout moment en vous loggant sur .
Que signifient /60 et /15 ?
"/60 signifie que la première minute d’appel est facturée d’office. Ensuite, chaque minute d’appel entamée est facturée.
/15 signifie que la première minute d’appel est facturée d’office. Ensuite, vous payez chaque quart de minute entamé (toutes les 15 secondes).