Vous recherchez une information ? Découvrez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre service client par téléphone au 2799 0000 ou par e-mail à helpdesk@internet.lu
Oui, cela est tout à fait possible. Pour plus d'information, contactez-nous.
Oui, ce service est disponible.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre Espace client et de cliquer sur "Mon compte". Entrez ensuite vos identifiants dans les champs correspondants et cliquez sur "se connecter".
Une fois ceci fait, suivez les étapes suivantes :
1. Sélectionnez "Mes abonnements", puis cliquez sur "Configurer".
2. Dans la rubrique "Renvoi d'appel", indiquez le numéro vers lequel vous souhaitez faire le renvoi ainsi que l'état souhaité (renvoi direct ou après 5 sonneries).
3. Cliquez sur "Sauvegarder" en bas de la page.
Le renvoi est actif immédiatement après la modification.
/60 signifie que la première minute d’appel est facturée d’office. Ensuite, chaque minute d’appel entamée est facturée.
/15 signifie que la première minute d’appel est facturée d’office. Ensuite, vous payez chaque quart de minute entamé (toutes les 15 secondes).